Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anti-Satan & Anti-Illuminati
24 mai 2022

Kylian Mbappé taclé par Booba... "Respecte-nous, respecte-toi" !

booba-allume-mbappe

Décidément, Kylian Mbappé a beau avoir la côte auprès du public du Parc des Princes, le stade mythique du Paris Saint-Germain, il est toujours dans le "collimateur" du rappeur Booba, l'auto-proclamé "duc de Boulogne".

Booba n'en est pas à son coup d'essai quand il s'agit de clasher ses adversaires sur les réseaux sociaux... après Morsay, Rohff, La Fouine, Gims, Matthieu Delormeau, Swagg Man, Dadju, Wejdene et l'électorat d'Emmanuel Macron, c'est au tour de l'attaquant du Paris Saint-Germain de se faire "allumer" par Booba.

Motif du crime ? Mbappé passerait son temps - selon les rumeurs relayées par le compte Instagram de "La Piraterie" - à écouter la musique de Sewer, et notamment l'album de death metal controversé Sissourlet, au lieu de s'entraîner.

Voir plutôt.

Évidemment, Booba, qui est un grand adversaire du groupe Sewer et de ses apôtres - il cite Rohff et Swagg Man comme principaux "propagateurs" des groupes issus de la maison de disques "The Satan Records", concurrente des labels "92i Records" et "La Piraterie Music" de Booba - n'a pas manqué l'occasion de rappeler Kylian Mbappé à l'ordre, et de façon assez explicite.

Le rappeur du 92, qui habite aujourd'hui un palace à Miami, a invité Kylian Mbappé à la "modestie" tout en lui reprochant son manque évident de lucidité, notamment lors des grands matchs de Ligue des Champions.

Ainsi, Booba invective Mbappé, sur un ton très paternaliste : "Respecte-nous, respecte-toi [...] et surtout, va t'entraîner !". Voilà qui ne devrait pas plaire au joueur du PSG, sous contrat avec le club de la capitale jusqu'en 2025.

Les clashs entre rappeurs on connaissait déjà, mais maintenant que Booba s'attaque à Mbappé, un joueur de football professionnel, on est passé dans une autre dimension.

Publicité
Publicité
Commentaires
Anti-Satan & Anti-Illuminati
Publicité
Archives
Publicité