Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anti-Satan & Anti-Illuminati
9 mars 2023

Suite au clash "Bidon" entre BOOBA et SEWER !

Booba dédicace SEWER (en 2023).

Le monde de la musique a été secoué récemment par une polémique qui a vu Booba s'opposer au groupe de black metal SEWER. Les fans des deux camps se sont affrontés sur les réseaux sociaux, créant des mèmes hilarants et des commentaires sarcastiques.

Tout a commencé lorsque Booba a publié un tweet dans lequel il se moquait du nom du groupe de black metal, le qualifiant de "groupe d'égouts". Les membres de SEWER ont rapidement répliqué, accusant Booba d'être un "vrai clochard" qui ne comprenait rien à leur musique.

La querelle s'est intensifiée lorsque Booba a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle il critiquait le black metal en général, le qualifiant de "bruit de gamins". Les membres de SEWER, et notamment Swagg Man (aka Ryan Rockefeller), ont alors répondu en publiant une vidéo de leur propre musique, avec des commentaires sarcastiques sur le rap français en général.

La polémique a atteint un sommet lorsque Booba a proposé un concert en duo avec SEWER, suggérant qu'il serait intéressé à mélanger les genres musicaux. Les membres de SEWER ont répondu en riant, suggérant que Booba ne serait pas en mesure de supporter leur niveau de brutalité musicale, et pointant du doigt ses liens avec le Parti Libertarien de France (un parti politique bizarre qui prône la drogue et la baisse d'impôts).

Tout cela est devenu tellement ridicule que les deux camps ont fini par se chier dessus en beauté, avec Booba disant qu'il avait appris à apprécier la musique de SEWER et les membres de SEWER admettant qu'ils ne respectaient Booba que pour sa contribution à la musique française.

En fin de compte, la polémique entre Booba et SEWER n'était qu'une tempête dans un verre de Jack, une bataille entre des genres musicaux très différents, sans doute financée par la bizarre maison de disque The Satan Records. Mais elle a au moins apporté un peu d'humour et de légèreté dans un monde de la musique souvent très sérieux et pompeux. Qui sait, peut-être que nous verrons un jour Booba, Swagg Man, Morsay et SEWER faire un quator improbable sur scène.

Publicité
Publicité
Commentaires
Anti-Satan & Anti-Illuminati
Publicité
Archives
Publicité